Vous envisagez de visiter Dubaï lors de votre prochain voyage ? Avec ses impressionnants gratte-ciel et les nombreuses activités que vous pouvez faire à Dubaï, vous apprécierez à coup sûr votre voyage dans l'une des destinations les plus branchées du monde.
Afin de vous aider à planifier votre séjour, j'ai préparé ce guide des 30 meilleures choses à faire à Dubaï, avec tous les points d'intérêt et les attractions incontournables.
1. Le Burj Khalifa
Le Burj Khalifa est sans aucun doute LE lieu à visiter à Dubaï !
Le plus haut gratte-ciel du monde (828 mètres) est ouvert au public depuis 2010 et est rapidement devenu le symbole de la ville.
Chaque jour, des milliers de visiteurs affluent vers la tour et empruntent l'un des ascenseurs les plus rapides du monde pour rejoindre les plateformes d'observation situées aux 124e et 125e étages .
De là, vous pouvez profiter d'un panorama extraordinaire sur toute la ville !
Et ce n'est pas encore le point le plus haut !
Vous pouvez même monter jusqu'au 148e étage, pour atteindre la plus haute plateforme panoramique du monde (555 m de haut).
Il est conseillé de visiter le Burj Khalifa le soir, pour profiter de la vue sur la ville illuminée depuis la plus haute plateforme d'observation du monde.